Fin des vacances

Je n'irai pas jusqu'à dire que je suis heureuse que les vacances prennent fin, mais... un peu quand même. Si le mois de juillet s'est plutôt bien déroulé, il n'en est pas de même pour le mois d'août qui s'est révélé très... calme. Vous m'avez bien manqué !

Demain déjà beaucoup d'entre vous vont reprendre le chemin du travail. Dîtes-vous que le premier jour est plutôt sympa (j'ai connu ça), car chacun raconte ses vacances, les anecdotes plus ou moins heureuses qui les ont émaillées, et de ce fait, cette première journée n'est pas la plus douloureuse. Non, je vous confirme que mardi sera beaucoup plus compliqué à vivre... (j'ai aussi connu ça !).

Moi je n'ai pas pris de vacances, donc pas d'état d'âme, ni pour le lundi, ni pour le mardi. Il va juste falloir être sûre d'avoir de la place sur certains marchés... ce qui ne sera pas gagné, notamment à Saint-Grégoire. Sachez que si vous ne m'y voyez pas, ce sera totalement indépendant de ma volonté car je ferai le pied de grue dès 7h15, ce mercredi 28 août.

Je vais également demander un emplacement fixe sur le marché de Vern-sur-Seiche. En effet, la mairie autorise, après trois mois de présence, à demander un emplacement permanent. Il est vrai que sur ces deux marchés, Saint-Grégoire et Vern-sur-Seiche, c'est un peu le loto chaque mercredi et samedi, pour savoir où il sera possible de s'installer. Quant aux autres marchés, Bruz, Cesson-Sévigné, et Vezin-Le-Coquet, aucun problème ; il s'agit de plus petits marchés.

Donc, j'espère bien que vous viendrez me raconter vos vacances, quelques anecdotes sympathiques, et que vous avez envie de partager encore avec moi ma nouvelle aventure.

A très vite !